Bienvenue

Je veux faire du légume un grand cru

Alain Passard

Alain Passard

“Pour moi, l’Automne est une cuisine autour du céleri, du rutabaga, du poireau, des endives, des pommes et des champignons.”

L'Arpège

« À l’Arpège, chaque saveur a un passeport, une provenance, nous avons un savoir-faire derrière chaque produit : celui de nos jardiniers, d’un fromager, d’un éleveur, d’un pêcheur… J’aime travailler en confiance !»

NOS MENUS

« Le plus beau livre de cuisine a été écrit par la nature. Quel bonheur de se désaltérer en été avec un gaspacho de tomate à la moutarde ou une salade de concombre à la menthe. Quel plaisir de se réchauffer en hiver avec un gratin de céleri rave à la crème ou une soupe de poireau et pommes de terre ! »

Nos menus se laissent guider par les saisons.

LES POTAGERS

« Je cultive mes légumes pour conjuguer la main du cuisinier et du jardinier, deux « métiers-passion ». Avec ces jardins, j’ai confié ma créativité à la nature, c’est elle qui dicte mon geste. »

L’ARRIÈRE CUISINE

n.f.: Petite pièce située derrière une cuisine
Synonymes : arrière-boutique, office.

Livres, collages, lithographies, bronzes… L’Arrière-Cuisine est un lieu d’exposition des créations artistiques du Chef Alain Passard !
Situé à quelques mètres de l’Arpège, ce lieu révèle son amour du beau geste et l’importance des cinq sens dans ses créations culinaires.

Contact

ARPÈGE
84, Rue de Varenne
75007 Paris
+ 33 (0)1 47 05 09 06
arpege.passard@wanadoo.fr

Le restaurant est ouvert
du lundi au vendredi,
midi et soir.

Nous ne proposons pas
de service voiturier.

Suivez le chef @alain_passard